Ensemble à Lille - avec ma Lola


Obey, Naf Naf, New Look

Bonjour Moussaillons!

Aujourd'hui, je reviens pour le quatrième challenge de ma belle Lola, soit un look hivernal. Je suis ravie de vous dire que le look que je vous présente aujourd'hui a été shooter par elle-même! Ce qui rajoute une petite touche en plus sur l'affection que je porte à cette tenue!


Obey, Naf Naf, New Look

Il y a quelques semaines, je suis allée passer un week-end à Lille avec ma belle Lola. Ce fut un week-end merveilleux, rempli de tatouages, de sushis et même des Animaux Fantastiques! Bref, un week-end parfait. On a quand même pris le temps de shooter un petit look avant de se ruer à Primark. J'espère que ce look vous plaira, surtout que pour une fois, j'ai mes lunettes!

Pour une fois, quasiment toutes mes pièces sont encore trouvables en boutique, ça ne mérite pas un applaudissement? -CLAP - 

Obey, Naf Naf, New Look

Alors, le bonnet, c'est un classique d'OBEY - et je l'aime follement, d'ailleurs à Orléans, tout le monde veut me le piquer! "Clem' Dictatrice!". Pour le manteau, c'est une des seules pièces qui date de 2-3ans. Il vient de Pimkie, et j'adore son col over size!

L'écharpe est de chez H&M -merci à mon ami Jay-Jay de me l'avoir offerte, je l'aime d'amour, elle me suit tous les jours! En plus d'être immense, elle tient chaud, elle est belle et ne peluche pas! -que demande le peuple?

Obey, Naf Naf, New LookObey, Naf Naf, New Look

Obey, Naf Naf, New LookObey, Naf Naf, New Look

Le top est un haut classique bleu marine - de chez Camailleu, et vous en trouverez des similaires à ... Camailleu!

La jupe vient de chez Naf Naf -ma boutique favorite, je le crains! J'ai bavé devant pendant presque un mois, à attendre ma paie pour me l'offrir! Si je pouvais, je la porterais tous les jours! Je la trouve classe, colorée pour l'hiver, une superbe coupe. Bref, c'est mon coup de coeur de la saison!Et c'est très rare pour un vêtement et encore plus une jupe!

Obey, Naf Naf, New LookObey, Naf Naf, New Look

Obey, Naf Naf, New Look


En parlant de compliqué, j'aime rarement les bottes que je vois, sur les autres oui, mais pas pour moi. Pour la petite histoire, il y a deux ans, j'ai trouvé la paire parfaite, sauf que le talon se décollait. Après trois cordonniers différents -soit un total de 4 fois son prix d'origine- j'ai eu l'idée de demander à mon papa de me visser le talon. Trois semaines plus tard, mon cher Eustache me rongeât l'avant d'une des chaussures. Bien que réparée, de jour, ça se voit... Et là, le miracle se produisit, j'ai trouvé une paire tout autant parfaite (et une forme similaire à l'avant) chez New Look. C'est du cuir, donc, assez cher, mais je les aime! Et je peux vous dire que je vais les rentabiliser à la corde!

Obey, Naf Naf, New LookObey, Naf Naf, New Look

Obey, Naf Naf, New LookObey, Naf Naf, New Look


Les boucles d'oreilles et le collier viennent de Claire's - j'ai été étonné de la qualité et de la beauté des articles, à mille lieux des colliers Best Friends de nos années collèges!

J'en viens à ma dernière pièce: le pin's chat noir! Dessiné par Mia MissShake, 1€ (sur les 5 petits euros qu'il coute) est reversé à une association de protection animale Les Arts Et Les Âmes. N'hésitez pas à aller sur leurs pages pour avoir plus de précisions!

Obey, Naf Naf, New Look


Et voilà, ça sera tout pour moi aujourd'hui! Mille merci à ma Lola - et à son adorable papy - pour ce sublime week-end! J'ai tellement hâte de la revoir!

Mille bisous à vous!

Obey, Naf Naf, New Look

Obey, Naf Naf, New Look
Comment ne pas finir sur une petite grimace?


2 commentaires:

  1. J'adore j'adore ta tenue ! Je trouve qu'elle te va à ravir en plus de ça !

    RépondreSupprimer