Ma Wishlist de Noël: Mes souhaits pour le Père Noël

Noël à Disneyland Paris

Bonjour Moussaillons!

Aujourd'hui, je reviens pour effectuer le challenge lancé par ma copine Lola! Il s'agit d'un article sur le thème de Noël tous les cinq jours! Et aujourd'hui, pour le premier article, c'est ma liste de Noël qui est à l'honneur!

Noël à Disneyland Paris

Autant vous dire, les wishlists, je n'aime pas trop ça! Comme c'est une liste, les photos ne sont souvent pas agréables à voir, etc. En plus, pour une fois, je n'y ai absolument pas réfléchis! Je vais donc en faire une... sans filet! C'est pour cela que pour une fois, je vais sortir des clous et vous faire une vraie liste de souhaits, en espérant que la magie de Noël les réalisera!


Noël à Disneyland Paris

Ce que je souhaite voir sous le sapin de Noël:

- Une jolie collection des livres Harry Potter et des Animaux Fantastiques
- Le livre  Des Romans à l'Ecran de la saga Harry Potter
- Les Funko Pop des frères Weasley
- La palette Moondust d'Urban Decay -vous avez vu cette merveille?!
- La Naked 2 et la poudre matifiante d'Urban Decay
-Le fond de teint poudre Cocoa Powder de Too Faced
- Une Jolie Candle
- Une 3DS avec Animal Crossing et Pokémon
-Une jolie coque et cable USB C pour mon téléphone
- Grosses Plantes et décoration pour mon appartement.


Noël à Disneyland Paris

Ce que je souhaite pour ce mois de décembre:

-Aller à Disney avec mes copains d'Orléans. J'ai tellement envie de leur montrer mon petit monde et leur montrer sa magie.  Surtout que pour Noël, tout est beau et magique là-bas. Malheureusement, ils ne sont pas vraiment pour... :(

- Faire le pleins de vin chaud, chocolat et brioche lors des marchés de Noël! Le must? Boire un chocolat Viennois en terrasse, en regardant les gens passer! A parler de nos vacances, entre amis!

-Prendre, encore et encore des photos de ces lumières et de cet esprit de Noël!Je ne me lasserais pas d'en prendre. Pour moi, c'est la plus belle saison pour prendre les gens en photos! J'espère d'ailleurs que mes copains se laisseront prendre en photo! *Magie de Noël, si tu m'entends!*

Noël à Disneyland Paris

Ce que je souhaite pour la suite:

Car oui, la magie et les cadeaux de Noël ne s’arrêtent pas au 25 décembre. Alors oui, j'ai aussi des demandes pour le père Noël!

- Que ce week-end à Londres avec ma soeur soit un week-end de folie! Car c'est aussi un peu son cadeau pour ses 18ans et son Noël de ma part! Donc ça compte un peu, non?

- Continuer à voir autant de fois mes amis, ils sont mes piliers, et j'estime avoir tellement de chance de pouvoir les voir si souvent, pas uniquement ceux d'Orléans, mais ceux de Paris, de Beauvais, de Bordeaux, de Corses, et j'en passe! Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir bouger autant en France pour voir ceux qu'on aime! Alors pour Noël, j'espère avoir un droit illimité de pouvoir voir mes amis! Voilà!

***Et pour la petite dose d'humour!*** Petit Papa Noël, je veux aussi un amoureux, un homme, un copain, un pirate pour partager un bout de ma vie! Si tu veux, j'ai ma petite liste, tu n'as qu'à venir en DM pour que je te la refile!

Voilà, je crois qu'au final, ma WishList qui est réellement une liste de souhait est déjà bien assez grande! J'espère qu'elle vous a plu!

Et sinon, qu'avez vous demandé au Papa Noël?

Mille bisous à vous!

Noël à Disneyland Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire