Mes trois mascaras favoris pour l'automne

Mascaras Icona Milano, YSL et Better Than Sex


Bonjours Moussaillons,

Je reviens pour un petit article beauté! Ça fait un long moment que j'en avais pas fait un, mais pourtant j'adore toujours autant me maquiller, au grand dam de mes nouveaux amis!


Je me suis rendue compte, il n'y a pas très longtemps que j'avais une véritable collection de mascaras, pas moins de quinze -je vous rassure, ils ne sont pas tous entamés! Je me suis donc dis qu'un petit article sur mes trois favoris, ceux que je mets tous les jours ou presque serait une bonne idée. Ils sont trois, trois à trois prix différents et au rendus différents aussi!


Mascara WaterProof Emotion Allowed d'Icona Milano

Mascara water proof Emotion Allowed Icona Milano

Je l'ai reçu dans une GlossyBox, et je dois dire que c'est mon gros chouchou, de tous ceux que j'ai pu essayer! Il est d'un noir intense, sa brosse en poils réguliers permet de travailler les cils comme on le souhaite. C'est là où il est parfait, en trois coups rapides, on obtient un résultat "naturel", il est donc parfait pour aller travailler. Si on le travaille un peu plus, on obtient des cils très longs, bien séparés, ce qui fait qu'il en devient parfait pour un maquillage de soirée.
Pour ce qui est de la tenue, il est encore une fois bluffant, il ne bouge pas, il ne s'effrite pas. Il est juste un peu long pour sécher, mais rien de bien grave.
Son prix tout doux de 16€50 est vraiment la cerise sur le gâteau!
Prix: 16,50€ sur le site Icona Milano

Better Than Sex de Too Faced

Better Than Sex de Too Faced

Je l'ai depuis une éternité, depuis plus de deux ans pour tout vous dire. J'ai toujours un tube ouvert. Il faut dire que je suis dingue du rendu qu'il donne. Je n'ai jamais autant aimé mes cils qu'avec ce mascara! Si il n'est qu'à la deuxième place, c'est que contrairement à celui d'Icona Milano, je trouve qu'il est un peu dur à travailler, et il faut se poser devant son miroir pour éviter de faire des paquets.
Son prix peut faire peur, mais mine de rien, il dure une vie!
Prix: 23€ chez Sephora

Mascara Effet Faux-Cils de YSL

Mascara effet faux cils, YSL

Celui là aussi, il me dure une éternité! J'adore son odeur, il s'applique facilement. Il rend mes cils fournis, noir intense, courbés et longs. Mais il n'a que la troisième place car même si il remplis les trois principaux critères: longueur, volume et courbure, je ne trouve pas l'effet "Whahou" que me donne les deux premiers.
Il n'empêche qu'il a largement rentabilisé son prix, et que pour tous les jours il est parfait pour moi!
Prix: 33,50€ chez Sephora

Bonus: They're Real Tinted Primer

Base Tinted Primer They're Real de Benefit

Ce n'est pas vraiment un mascara, mais une base teintée. C'est un véritable coup de cœur. Je peux l'utiliser seul pour un résultat naturel ou alors en base! Je trouve qu'il permet une application du mascara plus facile et avec un meilleur rendus. Lors du démaquillage, même avec le WaterProof, c'est beaucoup plus facile. Bref, il peut sembler inutile mais je trouve qu'il est un véritable plus, et je pense même le reprendre une fois le tube fini!
Puis, sinon, le prix et le format voyage sont vraiment canon!
Prix: 12€ le format voyage sur Sephora!

Je vous avais déjà parler du mascara YSL ici, et du Better Than Sex, si vous voulez plus de détail sur ces deux là.

Et vous, vous utilisez quel mascara?
Mettre cher dans un mascara de marque, vous en êtes capables?
Bisous bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire