Sur le chemin de l'automne avec Sudio Sweden


Ecouteurs bluetooth Sudio Sweden

Bonjour Moussaillons!

La rentrée se rapproche - et malheureusement l'automne aussi - qu'on reprenne le chemin de l'école, des études, du boulot ou même de rien du tout car on n'a pas eu de vacances, on est tous un peu touché par ça, ne serais-ce qu'avec tout ce qu'on nous bassine en pub ou autre... Et chaque année, j'adore faire le plein de petits bidules hight-tech ou encore trop mignons!


Ecouteurs bluetooth Sudio Sweden

Cette rentrée est particulière pour moi, c'est la première fois que je ne reprends pas les bancs de l'école... J'avoue que j’appréhende un peu ça... J'ai du mal à vieillir, et me dire que cette année point d'école, mais plutôt le bureau -même si je suis la plus heureuse là ou je suis, dans le domaine qui me passionne - et bien, ça me fout un beau coup au moral...

Du coup cette année, c'est régression totale pour moi, et j'ai craqué totalement pour cette rentrée qui n'en sera pas vraiment une... J'ai donc craqué sur des Color Pop, une veste, un sac, des carnets mais aussi des écouteurs! Je suis une vraie indécrottable, je crois!


Ecouteurs bluetooth Sudio Sweden et Color Pop

Qui dit nouveau sac et nouvelle veste, dit forcément nouveau look, mais pour ce dernier il faudra attendre. Aujourd'hui, je vais donc vous parler, écouteur! Il y a quelques semaines, en allant rendre visite à ma belle Lola, chez elle dans les Landes, je me suis prise une petite enceinte bluetooth, hyper pratique pour écouter de la musique en voiture quand celle-ci n'est pas équipé! S'en est suivi une folle aventure de chanson Disney avec Lola! J'ai été charmée par la qualité du son de cette dernière  - car pour moi, sans fil, on perd en qualité - et je l'utilise presque non-stop. Du coup, quand Sudio Sweden m'a recontacté pour essayer leur écouteurs bluetooth, je n'ai pas hésité longtemps et j'ai bien fait de craqué! Cela fait une petite semaine que je les utilises et je suis totalement accro!


Pour ce qui est du packaging et du design, on reste dans la même lignée que les écouteurs avec fil. Tant mieux, car je l'adore ce petit design. Cette fois-ci, j'ai opté pour les noirs, moins salissant. On a encore une petite pochette en cuir pour les ranger, c'est vraiment pratique, pour ne pas à avoir à les chercher. Le fil est plat et donc pas de nœud à l'horizon. Quand on les sort pour cinq minutes, c'est super sympa!

Ecouteurs bluetooth Sudio Sweden


Mais je vous entends d'ici "Oui, mais ce qu'on veut c'est le son et si ça change la vie ou pas du tout!". Alors pour ce qui est du son, il est toujours aussi bon qu'avec les écouteurs Sudio avec fil, le son est clair, très fluide, on peut les porter longtemps sans avoir un mal de crâne au bout d'un moment - chose qui m'arrive très facilement avec les écouteurs de mauvaise qualité. Par contre, je trouve qu'on entend un peu plus les basses qu'avec les écouteurs avec fil. La différence reste quand même légère, je vous rassure.

Pour moi, maintenant que je suis à Orléans, ces écouteurs sont un vrai plaisir! Je n'ai pas vraiment peur d'un vol à l'arraché ici et je profite donc amplement des avantages de ces écouteurs bluetooth! Enfin, maintenant, je n'ai pas besoin de remettre mes écouteurs en place car j'ai tiré sur le fil. C'est un véritable avantage quand je cours, mais aussi quand je suis en ville. Autre point positif, ces écouteurs ne posent aucun problème avec ma montre connectée. Du coup, mon téléphone reste dans le sac, je change ma musique via ma montre et tout se passe bien! - Je peux aussi danser comme une dinde dans mon salon sans déranger mes voisins, mais c'est un détail! :p

Bref, je suis conquise par ces petits écouteurs, la batterie tient largement ses promesses, et sont faciles à recharger, tant sur secteurs qu'avec ma batterie externe -vous la sentez la chasseuse de pokémon, qui se balade avec 36 batteries externes différente? Enfin vous aurez largement 8h d'autonomie avant d'avoir besoin de les recharger.

C'est mon petit chouchou de cette rentrée pour moi. J'ai enfin la chance d'avoir des écouteurs bluetooth, et comme on dit "ça fait parler les bavards", tout ce qu'on demande pour faire jaser nos copains/copines/collègues à la rentrée, non?

Le prix peut faire un peu peur, mais la qualité est vraiment là, et quand on compare avec la concurrence, le prix est raisonnable, surtout si comme moi, vous avez toujours des écouteurs à vos oreilles!

Ecouteurs bluetooth Sudio Sweden

En plus, pour tout achat jusqu'au 31 août, vous aurez en plus un joli sac en toile! Hyper solide en plus -et assez épais - avec une petite pochette à l'intérieur, parfait pour prolonger l'été encore un peu!

Puis comme Sudio Sweden pense encore à vous, la marque vous offre -15% avec le code BACKTOSCHOOLCLEM sur toute leur boutique!

Comment sentez-vous cette rentrée?
La technologie bluetooth vous aimez?
Bisous bisous!

2 commentaires:

  1. Oh génial cet article ! Ca faisait longtemps toi ^^ Haha j'adore l'automne moi vivement !! :)
    Ces écouteurs sont géniaux ;) je devrai tester le bluetooth aussi ! En tout cas j'adore le design très sobre très classe parfait pour aller travailler !!

    Merci pour ton petit mot, je viens juste de publier un article avec une vidéo ! :p

    Bisous ma belle à très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai du mal en ce moment à publier régulièrement, aha!
      Moi aussi, j'adore l'automne!

      Pleins de bisous!

      Supprimer