|Favoris #5] Mes favoris du mois de Février

Asus UX305 Note4 Samsung

 Bonjour Moussaillons!

Aujourd'hui je reviens pour mes favoris du mois de février. Je ne vous fait pas cet article chaque mois car j'aime cet article quand il y a plusieurs catégories et pas seulement des produits de beauté. Du coup, c'est assez rare que j'ai un peu de tout pour vous faire un article.



Maquillages

Rouge Edition Velvet Bourjois et Velvet Teddy Mac

Ce mois-ci, j'ai craqué mon slip niveau maquillage, je me désespère un peu d'ailleurs... Ma lubie à moi, c'est les blushs - et les palettes de fard à paupière. Sauf que ce mois-ci, j'ai croisé la route de deux lipstick addict - Marie-France de Accro en Droit et Lola de Lula wolves. Et bien l'amour des rouges à lèvres est contagieux.
J'ai donc craqué sur trois nouveaux amours! Nude-ist et Grand Cru de Bourjois sont arrivés dans ma collection. J'ai adoré la couleur et leur tenue. Surtout celui de Grand Cru. Bref, deux coups de coeur, et à 12€, ça vaut vraiment le coup.

Gwen Stefani x UD, Chocolate Bonbon Too Faced, Cushion Oréal

Mon dernier amour, dont j'arrive plus à me séparer est le Velvet Teddy de Mac, ça faisait longtemps que je cherchais une couleur comme celle-ci, qui habille les lèvres, sans les faire disparaître. Pour une fois, la tenue est correcte, ça me réconcilie un chouillat avec les Mac!
Sinon, j'ai aussi craqué sur la palette de fard Gwen Stefani x UD et la Chocolate Bonbon! Je les aime d'amour! <3
Mon dernier favoris est bien évidemment la Cushion de l'Oréal! L'article à son sujet est ici.


Soins

Make Up Eraser Sephora Fructis de Garnier

Dans cette catégorie, il n'y a pas grand chose. Je vous avoue que j'ai eu un peu de relâchement à ce sujet... Mon gros favoris est la Make-Up Eraser de Sephora. Elle me bluffe chaque soir! L'article à son sujet est ici. Je pourrais aussi rajouter l'huile de soins que m'a fait ma maman et le produit anti-chute Fructis de Garnier. La première est une huile d'avocat et d'argan pour l'hydratation et quelques goutes d'huiles essentielles pour palier à mes différents problèmes de peau. Une huile sur mesure pour moi. Le deuxième est une solution à mettre sur le cuir chevelu tous les jours pour limiter la perte de cheveux et favoriser la repousse. Clairement après presque un mois, je peux dire que ce produit fonctionne vraiment très bien.


LifeStyle

Tumblr Starbuck sésame et bonbon NA!

Mon Tumblr venant de Starbucks à Berlin ne me quitte plus! Pourtant, je ne bouge pas trop de chez moi. Mais je me fait des petits Lattes et des thés. Psst, le secret réside dans l'utilisation du sucre de canne pour sucrer!
Ma gourmandise de ce mois est les gommes à la pomme de NA! Une tuerie! Pas trop caloriques, assez naturels et un packaging trop mignon et le détail qui tue, le sachet est refermable.J'ai aussi usé des graines de sésame après avoir lu que cela influençait sur le moral! Je ne sais pas si cela fonctionne, mais j'adore, j'en mets dans mes salades, mes omelettes et ma compote. Je rajoute parfois des flocons d'avoine et quelques fruits frais.


Restaurants



En continuant sur la nourriture, il fallait que je vous parle de Factory & Co, un restaurant de baguels et de hamburgers, qui fait des desserts supers chouettes, et le menu est à un prix très correct (15-19€)! Tout cela dans l'ambiance loft new yorkais. La sélection est très large, on a une option végétarienne pour tout, c'est vraiment appréciable. Juste une petite déception, c'est un steak de soja. J'aurai aimé une croquette au fromage et champignon comme pour le Shake Shack de Londres - ils arrivent en France bientôt! <3. Il en reste néanmoins très bon! La carte des desserts est juste folle, pleins de cheese cakes, de carrot cakes and co. Un vrai paradis pour moi. On peut aussi retrouver des Lattes et autres. C'est un peu comme un Starbucks mais pour le repas. Il parait qu'il y en a un à Bercy, je vais vite y retourner je crois! :)

Sorties 

Souvenir Disneyland Paris

En février, j'ai eu la chance d'aller à Disneyland Paris pour rencontrer mes copines Lola, Laureva et Marie! J'ai passé une journée formidable au près d'elles! J'ai hâte de les revoir, vite, vite, très vite! On a pu profiter du parc sans trop de monde, j'ai eu une photo avec Wendy et Peter Pan. Une journée parfaite mais très fatigante!

Livres

Galerie des Portraits d'Harry Potter et liseuse Kobo

Ce mois-ci, j'ai fini ma relecture d'Harry Potter. Autant vous dire que je me suis sentie bien vide à la fin. Mais j'ai fait continuer la magie en offrant le livre La Galerie des Portraits d'Harry Potter à l'Amoureux. Une vrai perle que je vous recommande malgré son prix

Voilà, c'est la fin de mes favoris du mois, j'espère qu'ils vous auront plu! Vous remarquerez sur la photo d'en tête que j'ai un nouvel ami pour le blog: mon nouvel ordinateur puisque l'autre à totalement rendu l'âme! Aha.

Quels sont vos favoris de ce mois?
Vous aimez les favoris qui mêle les catégories?
Bisous bisous!

25 commentaires:

  1. Hiii chaton j'adore ton article (en plus je suis dedans 2 fois héhé) Mes favoris à moi tu les connais ! Et j'adore les favoris qui mêlent les catégories, c'est même un des articles que je préfère ! Hâte de te revoir en tout cas, la prochaine fois, petite sortie à Pariiis ! Bisous ma puce ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pouvais pas écrire un article favoris sans que tu sois dedans! <3
      C'est aussi ce que je préfère, on a vraiment de tout, je trouve.
      Vivement cette sortie! <3
      Bisous ma belle

      Supprimer
    2. Oui on a de tout et du coup ça peut intéresser plus de monde, parce que des fois je tombe sur des favoris uniquement de makeup, soins ou quoi et je suis un peu déçue... Bien que j'adore le makeup, je n'aime pas lorsque ça prend un article favoris entier :(

      Supprimer
  2. J'adore tes favoris, surtout le livre La Galerie des Portraits d'Harry Potter je crois que je ne vais pas résister bien longtemps :p Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux foncer tête baissée! Il est juste génial! =D

      Supprimer
  3. Super comme favoris :) Je ne connaissais pas les gommes a la pomme! Il faut que j'en trouve :) ca à l'air gourmand ca haha ! Puis le produit antichute et repousse marche bien? Tu as eu des résultats car j'en aurais aussi besoin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super bon comme snack! Je les adore! Pour le produit chute, je suis passée de grosse chute à des chutes normales! En un mois! Donc oui, de sacrés bons résultats! =D

      Supprimer
  4. De jolis favoris! J'ai très envie de re-tester les red velvet :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont superbe j'adore la première elle fait so tumblr lol! Ah j'adore le factory & co iil y en a un à la Defense !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette! C'est ce que je voulais! =D
      Oh la la, je savais pas, encore un de plus et plus près! *o*!

      Supprimer
  6. Coucou Clémence,
    Que de beaux favoris, j'aime beaucoup tes favoris beauté, j'ai longtemps hésite pour la palette de blushs mais j'ai finalement craqué pour celle avec les fards à paupières :)
    du sucre de canne pour sucrer le thé ? Je testerais :) Et je ne connaissais pas les vertues des graines de sésame :)
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      J'ai hésité aussi, mais étant plus blush que RAL et fap, j'ai vite choisi quand même! :p
      Oui, c'est parfait avec les thés à la menthe! :D Ou dans tes Latte. Le sucre ne tombe pas au fond du coup!
      Moi non plus, mais quand j'ai vu ça, j'en ai fait une cure! :p
      Bisous ma jolie! <3

      Supprimer
  7. J'adore cet article :D le livre La Galerie des portraits d'Harry Potter me fait trop envie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci! Je t'avoue que je l'aime beaucoup, ça me donne envie d'en faire plus souvent (une fois par mois quoi!)
      Oui, il est vraiment top! <3

      Supprimer
  8. coucou ! très jolie sélection :)

    je confirme, ces RAL de la velvet collection sont juste dingue! avec une tenue de fou! bref, un must have, on est d'accord!

    Factory and Co, une de mes adresses favoriites! les bagels sont une révélation gustative!

    bisouus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :)
      Totalement, j'ai envie d'avoir toute la collection du coup, aha!

      Oh oui, ils sont vraiment bon, j'espère pouvoir y retourner bientôt!
      Bisous!

      Supprimer
  9. de très bons favoris, j'adore les velvet de chez Bourjois, surtout la teinte Grand Cru! et je me tâte à craquer pour la galerie des portraits!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore! Il est vraiment superbe! <3

      Oh, tu peux, il est vraiment chouette, avec pleins anecdotes!

      Supprimer
  10. J'adire tes favoris ils sont trop beaux et avec beaucoup de diversité :D Bienvenue chez les lipsticks addicts :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne voulais pas mettre que de la beauté! Dans mes anciens, je mettais toujours 1 ou 2 articles autre, mais depuis décembre, j'ai fait vraiment des catégories à part entière! :D
      Ça y est, mon banquier va me haïr! Il va vouloir me tuer dans mon sommeil! :(

      Supprimer
  11. Très sympas tes favoris et j'adore tes photos !

    RépondreSupprimer