Pro's liner, le petit prix qui a tout d'un grand

Stylo eyeliner

Bonjour Moussaillons!

Aujourd'hui, je vais vous présenter le Stylo Liner de Pro's . C'est vrai qu'en ce moment, je me cherche beaucoup niveau liner, comme je souhaite savoir effectuer différents traits!



Mine stylo Liner

Si vous me suivez un peu sur les réseaux sociaux, vous savez que je recherche mon premier emploi et que du coup, je suis un peu fauchée. Je fais donc un peu plus attention à mes dépenses, et en ce moment, j’essaie beaucoup plus des maquillages que l'on trouve en grandes surfaces. C'est un peu Londres qui m'a converti et franchement, je ne regrette pas, j'ai fait de chouette découverte!
Vous aurez donc pleins de petits articles beauté qui vont suivre! :p

Je cherchais donc un petit stylo liner pour essayer, en effet, j'ai toujours pris celui de chez Sephora - le liner Haute Précision qui possède un vrai pinceau et pas un embout mousse! Je l'adore, je le maitrise assez bien, mais les virgules épaisses sont laborieuses avec le petit pinceau! :)
J'ai bien essayé certains liner, celui de Benefit, y'a rien à faire, je galère à le maîtriser. J'adore son rendus, hein, mais faut pas que je sois pressée quand je veux le mettre. Sinon, ce sont des liners en deux parties, donc faut toujours remettre du liquide/produit sur l'embout pour tous. Et c'est un peu mon problème, ça me coupe et tout est foutu!

Du coup, en faisant mes courses, je suis tombée sur lui! Un prix dérisoire, une marque qui m'a déjà dépannée et dont j'étais contente, exactement le produit que je cherchais, ni une ni deux, dans le panier! :)




Pro's Liner

Swatch Pro's Liner Black

 Niveau packaging, rien à redire, c'est simple, sobre, le plastique de bonne qualité. Un feutre liner quoi!
La pointe est assez longue, c'est sympa, ça permet de doser entre des traits fins et épais. L'embout est bien imbibé, ce qui permet de ne pas à repasser plusieurs fois. 
La mine est très simple à manier, faire son trait de liner devient facile, les différents types de virgules sont tous possibles. Je m'applique donc à travailler les traits épais puisque j'arrive à faire sans soucis les virgules fines. J'arrive bien à les faire, mais je ne les trouve pas encore parfaites!
Pour ce qui est de la tenue, elle est excellente! Il tient toute la journée, on peut légèrement se frotter l'oeil sans qu'il bouge et pourtant, il se démaquille très bien.
Vous l'aurez compris, pour moi, ce liner à tout bon. Niveau couleur, je l'ai en noir, il est intense et mat, mais j'en connais certain -celui de chez Sephora et le gel de kiko- qui sont encore plus intense.
Mais pour le prix, je lui pardonne facilement.
Car oui, ce bonhomme est à 8,90€ chez Carrefour!

Vous l'aurez compris, je vous le recommande, ce n'est pas le meilleurs eyeliner mais niveau Qualité/Prix, il est vraiment excellent. Pour ma part, je veux essayer maintenant un stylo avec une mine plus petite pour voir la différence mais grâce à lui, je vais rester sur les stylo pendant un bon moment.

Quel est votre liner?
Quelle virgule faites vous?
Bisous bisous!

2 commentaires:

  1. J'ai jeté tout récemment mon liner de chez Gemey et j'en cherche un justement en feutre car je ne suis pas très douée en liner :)
    Merci pour ta revue
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, il est parfait quand on n'est pas très douée! :D

      Supprimer