GlossyBox de Noel, la magie est là!

Box beauté Noel
Bonjour Moussaillons,

Aujourd'hui, je reviens encore une fois pour un article qui sent bon Noël. Je vais vous parler de la GlossyBox du mois de décembre, qui a pour thème bien évidemment Noël. Je l'ai reçu hier, elle est tellement parfaite que je me suis précipitée pour faire l'article afin que vous puissiez avoir le temps de la commander pour vous ou pour un de vos proches pour Noël.



Box Beauté de Noel

Il n'y a pas à dire, rien qu'à la vue de la boîte, on est déjà plongé dans la magie de Noël! Du rouge, du rosée et du blanc, du houx, des flocons de Neige, c'est sur, Noël est dans la box. Impatiente que je suis, je l'ouvre bien vite, et file rapidement un coup d'oeil au carnet sans le lire pour ne pas me gâcher la surprise.
Encore une fois, nous avons cinq produits dont deux full size, mais les "échantillons" sont plus que des échantillons. Je vous explique très vite.


Protective Hair Mask Volume Conditioner - Naobay

Mask Volume Naobay

Premier produit que je trouve dans la box - vu sa taille c'est normal. C'est un masque pour cheveux, c'est chouette car j'en ai plus. Je vais le tester bien vite, mais je sais déjà qu'il me plaira. En effet, j'avais déjà reçu un gommage visage de la marque au mois de Août, et il est toujours dans ma routine. En plus, la marque Naobay est une marque responsable, car 95,5% des ingrédients de ce masque sont d'origine naturelle. Encore mieux pour mes cheveux chéris.
Ce n'est pas un full size malgré sa taille, puisque notre produit fait 200mL au lieux des 250mL du produit classique.
Prix: 14,99€ les 250 mL


Roll-On Caviar - Etre Belle Cosmetics

Roll On Caviar Etre Belle

Deuxième produit de la box. Un joli tube orange-doré avec une bille argentée. C'est un soin anti-cernes et poches. Il permet de réveiller le regard quasiment immédiatement puisque la petite boule en acier relaxe et refroidit le contour de l'oeil.
Après l'avoir testé hier soir et ce matin, je trouve que la bille fait beaucoup de bien, et même si je ne trouve pas un effet fou-fou sur mes cernes au niveau de leur couleur, je trouve que mon contour de l'oeil est mieux hydraté et beaucoup moins agressé qu'avec ma crème hydratante. J'en suis contente du coup, car avec le froid, cette partie-là de mon visage tiraille énormément.
Le produit n'est toujours pas un full size, mais il fait 10mL au lieu de 15 mL. Encore une fois, c'est un sacré format.
Prix: 41,90€ les 15 mL


Masque Multi-vitaminé - Académie

Masque Multi Vitaminé Académie

Dernier produit soins de la box de ce mois. C'est - encore - un produit d'Académie. C'est le troisième produit de la marque que je reçois depuis Juillet. Néanmoins, j'aime énormément recevoir cette marque, qui est française, de qualité et très onéreuse à mon goût. Je n'ai pas encore testé la crème hydratante toute peau -j'ai un peu peur avec ma peau- mais ce masque, c'est sur que je vais le descendre à vitesse grand V. Il est parfait pour l'hiver puisqu'il contient énormément de vitamine (PP, B5, E et C), ce qui permet de nourrir parfaitement votre peau, ce qui n'est pas du luxe à l'entrée de l'hiver, puisque c'est à ce moment là qu'on a des carences de vitamine. Je pense qu'avec ce tube, je pourrais facilement faire quatre masques, il va me durer un petit moment, puisque j'alterne les masque que je fais même si j'en fais deux par semaine.
Prix:  38,50€ les 75 mL -  pssttt -30% de réduction sur leur boutique en ligne du 6 au 13 janvier avec le code ACADEMIExGLOSSY


Rouge à lèvres Oasis Gem - Teeez Cosmetics

Rouge à lèvres Oasis Gem Teez Cosmetic

Premier produit make-up de la box, et là la GlossyTeam a fini d'achever mon coeur, un rouge à lèvre mat, non pas carmin comme on peut le voir dans le livret mais rouge Bordeaux-Prune-Brun. Bref je l'adore, et pour tous les jours, c'est super! Puis, j'avais reçu au mois de juillet le rouge de Bellapierre mat et Carmin, du coup je suis hypercontente de la teinte reçue. L'autre aurait fait doublons. 

Raisin Gem Oasis Teez


Je l'ai mis hier soir pour sortir. Je ne suis pas convaincue par la tenue de 8h. Si on ne mange pas, si on ne boit pas, je suis d'accord, mais franchement, on ne reste pas 8h éveillée sans faire cela. Par contre, il survit quand même très bien à la boisson et au repas, et s'en va uniformément et en colorant les lèvres. Et ça, j'achète! Du coup, c'est un vrai coup de coeur, et il n'assèche pas les lèvres. Bref, je vais aller rapidement regarder les autres produits de la marque je sens.
Puis, le packaging sort vraiment de l'ordinaire. Bref, je l'adore!
Prix:  20,06€


Famous Eyes Crayon Maxi Jumbo Paupière - Nocibé

Eyes Jumbo Nocibé

Le dernier produit de la box, un mini jumbo pour les paupières. Je suis tombée amoureuse de la couleur reçue! C'est un joli vieux rose avec des reflets dorés. Tout ce que j'aime! Il s'accordera parfaitement à mes blush Too Faced rose aux reflets dorés. Je ne demande pas mieux. Comme pour les fards crèmes, il a une tenue à toute épreuve! Vous pouvez vous frotter les yeux, il ne bougera pas. Que du bon encore une fois, puis, même si c'est une miniature -enfin je suppose, vu la forme sur la boutique Nocibé qui n'est pas la même-, je doute fortement d'arriver à sa fin un jour. J'en suis donc encore hypercontente.
Prix:  9,95€



Chaperon Rouge N2


En plus des cinq produits habituels, nous avions le droit à une petite surprise. Il s'agit de ce joli bracelet inspiré du Petit Chaperon Rouge. Il vient de N2, qui est la petite soeur de la marque des Néréides. J'aime beaucoup leur travail. Et ce bracelet, même si le cordon reste très simple, apporte un peu de délicatesse à notre bras. Je l'aime beaucoup, puis il s'agit d'une collection exclusive entre N2 et GlossyBox. Je trouve cela super chouette!
Prix: 25€

Voilà, fin de la box. Le petit carnet est très sympa, nous avons des conseils de la fée GlossyBox sur tous les produits, une recette de gâteau de Noël, des coutumes de Noël des autres pays. Bref, encore une fois le livret est super bien fait et nous emmène directement au 24 décembre.

Vous l'aurez compris, j'ai encore une fois adoré la box, et je ne compte toujours pas me désabonner. Je vous la recommande vivement. Puis, pour cette box, on dépasse les 100€ de produit. C'est un super cadeau de Noël de la part de la GlossyTeam.
Je remercie encore une fois leur boulot, et je souhaite à GlossyBox de joyeuses fêtes et à l'année prochaine! - dès janvier, Too Faced se glisse dans notre box, pour bien démarrer l'année!

Si vous voulez vous inscrire, vous le pouvez ici - lien de parrainage.

Le contenu de cette box vous plait-il?
Qu'avez-vous eu dans votre Box? Qu'auriez vous imaginez dans une box de Noël?
Bisous bisous!

Chaperon Rouge N2

Box Beauté de Noel

8 commentaires:

  1. Coucou ! Je trouve pas vraiment que le contenu de cette box fait très Noël... ça manque de paillettes de rouge, de vert ! Le principal c'est que le contenu te plaise et qu'il soit utile :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah?! C'est rigolo, parce que pour moi, je trouvais que ça le faisait bine. Entre le ral et le fard à paupière qui peut faire blush, c'était top. Je voyais le soin anti-cernes pour le lendemain de Noël et du jour de l'an et le masque volume (qui au passage marche super bien, j'ai une crinière aujourd'hui! Impressionnant!) pour avoir de supers cheveux. Et le soins pour le manque de vitamine du à l'arrivée de l'hiver.
      Bon après, j'ai une ENORME imagination. :p. Et c'est vrai que le packaging des produits aurait pu être plus festifs. Mais ça doit être dur à avoir! ^^

      Supprimer
  2. Très mignon le contenu de cette box, surtout le rouge à lèvres! Tes photos sont très belles! :)
    En passant, je fais présentement tirer un coffret Too Faced sur mon blogue, si tu veux participer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en suis ravie! =D
      C'est gentil de proposer, seulement je trouve ça plus juste de faire gagner une vraie lectrice! :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Du blanc du rouge et des flocons de neige tout ce que j'aime à l'approche de Noël !
    Je suis impressionné par la taille des produits, c'est clair que la box vaut le coup.
    Les produits qui ont le plus attiré mon oeil sont le rouge à lèvres et le masque pour les cheveux parce que je dirais clairement pas non à un peu de volume haha
    Je l'ai déjà dit mais la neige qui tombe sur ta photo de profil ça fait vraiment un effet magique ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, j'adore cette ambiance! (d'ailleurs, je te dis pas les objets disney sur les quels j'ai craqué pour faire des photos! *o*.
      Le masque, j'en reviens pas du volume qu'il m'a donné! C'est la première fois qu'un shampoing/après shampoing ou masque volumateur marche sur moi! * danse de la victoire!*

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Merci pour tout tes petit conseils que je note pour l'après shampoing !
    Bon et bien c'est sans surprise que je te dis que j'ai beaucoup aimé le packaging mais également le contenu de cette box !
    J'ai eu un gros coup de cœur pour le jumbo et pour le rouge à lèvres par contre effectivement j'ai un gros doute pour la tenue de 8heures xD
    Bisous !

    RépondreSupprimer