Guerlain, la collection de Noël

Flocons enchantées rouge G

Bonjour Moussaillons!

Aujourd'hui je reviens pour un article qui sent bon Noël encore une fois! Je vais vous parler de la collection de Noël qu'à sorti Guerlain pour l'occasion. Il y a quelques temps, je vous avais fait une revue sur le coffret de Noël The Sofia de Marc Jacobs, il vous avait plu. J'espère que celui la aussi.


Flocons enchantés et rouge G

Cela fait maintenant un petit moment que la collection est sortie, je l'avais très vite repéré sur le corner chez Sephora. J'ai enfin pu craquer dessus lors de la soirée Sephora et ses -25%.
 La collection se compose de plusieurs produits qui pour l'occasion sont revêtus d'un packaging qui sent bon Noël. On trouve entre autre un gloss pailleté, une encore à lèvres, une poudre mattifiante, un palette de fard pour les yeux et les joues! Une Terracotta et sa coque de silicones blanc pailletée, et enfin les deux produits pour les quel j'ai craqué, les météorites de Guerlain et un rouge à lèvre G.


Les Flocons Enchantés


Flocons Enchantés


Vu d'extérieur, le carton d'emballage est loin de montrer la merveille qui se cache à l'intérieur. Rose et simple, rien ne le différencie à la collection permanente hormis le nom du produit- pas de quartier pour le jeter du coup! :p.
Une fois ouvert, on en ressort... une vrai boule de Noël ! Et quelle boule! Blanche et dorée, avec un décor en relief, ainsi le G de Guerlain tout en transparence à l'intérieur de la boule n'en devient que plus magnifique. Je suis en amour devant ce packaging de fée.


Flocons Enchantés


Une fois ouverte, la partie supérieure de la boule est composé d'un miroir! Super pratique quand on en a pas à disposition! Puis avec la forme sphérique il tient bien dans la main. Dans la partie inférieur, une houppette toute douce et mignonne est délicatement déposée sur les perles. Et là, Guerlain vient de faire fondre pour de bon mon petit coeur tout mou! Les perles sont dorées, cuivrées, et de jolies étoiles blanches leurs tiennent compagnie. Oui, de jolies étoiles en poudres!Voilà pourquoi ces météorites se nomment Flocons Enchantés. Vous comprenez pourquoi mon coeur à fondu!
J'ai appliqué ces météorites à l'aide la houppette et avec un pinceau poudre libre de chez Hema. Que cela soit avec l'un ou l'autre, cela sublime notre maquillage du teint, et ça ne fait absolument pas boule à facette, cela reste très discret. Le maquillage tient beaucoup plus longtemps. Je n'ai que du bien à en dire.
Pour finir de nous achever, ces météorites ont toujours cette odeur de violette caractéristique.
Vous l'aurez compris, je suis tombée en amour de ces météorites.
Le prix peut paraitre excessif, mais la quantité est plus grande , on a un miroir et une houppette toute douce!
Prix: 62€ dans vos magasins Sephora et Marionnaud uniquement.


Rouge G, Rouge à lèvres d'exception

Rouge G de Guerlain

Comme pour les Flocons Enchantés, la boite en carton ne montre pas au premier abord que ce Rouge G est une édition de Noël limitée.
Mais une fois sorti de son écrin, c'est un rouge à lèvre argenté avec des flocons blancs dessinés dessus qui en sort! Il est lourd, luxueux et ne craint pas les marques de doigt! 
Quand on sort le raisin, le capuchon s'ouvre pour laisser deux miroirs. Le raisin est un bois de rose au fini très brillant. On peut le travailler afin d'avoir soit un rendus assez transparent ou alors très couvrant. J'aime énormément pouvoir choisir mon rendus. On perds la brillance au bout de quelques heures. Par contre la tenue de la couleur est juste... parfaite! Elle tient une bonne partie de la journée et résiste à un repas. Ce que j'aime c'est que quand il part, il colore encore les lèvres.

Swatch Rouge G guerlain 867

Je crois que en terme de rouge à lèvres non mats, les rouges à lèvres Guerlain sont mes favoris, puisqu'il ont des couleurs très sympa et surtout une tenue sur mes lèvres parfaite -les MAC tiennent moins d'une heure sur mes lèvres!.
La texture du raisin est juste à tomber, il est doux, glisse tout seul sur les lèvres. L'application est donc super facile. Je vous en parle de l'odeur du raisin? Elle est divine!
Au début, j'avais peur  de payer le packaging luxueux de ce rouge à lèvre, au final ce rouge est autant un bijoux que son boitier! 
J'en suis plus que ravie, et je suis contente d'avoir casser ma tire-lire pour l'acheter, car non seulement il est beau, mais il est vraiment bon!

Prix: 45,50€ sur le site de Guerlain 



Rouge G de Guerlain

Je suis donc conquise par ces deux produits, je ne regrette absolument pas mon achat. Mon amour pour Guerlain ne fait donc que grandir! Je vous avoue aussi que la palette et la poudre matifiante me font de l'oeil. Enfin, cette dernière est vraiment hors de prix!
 
Quelle est votre collection de Noël favorite?
Quelle est votre wish list pour Noël?
Bisous bisous!

Petit bonus: J'aime que mes fonds d'écran soit une jolie photo ou une image. Des images, on en trouve à profusion sur la blogosphère. Beaucoup moins des photos. Je vous partage donc le mien!  
Collection limitée Noël, Guerlain
Si votre écran est trop étroit, rognez à votre préférence. :)


Flocons enchantés et Rouge G Guerlain

Rouge G de Guerlain

22 commentaires:

  1. raaahhhh trop de tentations sur ton blog :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi! Faut dire, c'est la faute à Guerlain et sa collection! =p
      Bisous!

      Supprimer
  2. Les packagings sont vraiment super beaux, pour le prix heureusement :)
    En tout cas, je veux bien qu'on me les offre sous mon sapin hihi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des marques qui sont chères et qui pourtant n'ont pas ce packaging. Du coup, c'est vrai que trouver des produits mêlant efficacité et superbe packaging, j'adore!
      Je crois que je vais demander la fin de la collection au Papa Noël! :p
      Bisous! ♥

      Supprimer
  3. Coucou ! C'est trop chouette la neige qui tombe sur ton blog ! Comment tu fais ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un ami qui m'a aidé à améliorer mon blog qui me l'a mis. C'est un code CSS à mettre en haut de ton code général. C'est au final tout bête à faire! =D

      Supprimer
  4. Re, je reviens pour l'article cette fois, tu m'avais un peu perdu avec la nouvelle présentation de ton blog !
    Le packaging du RAL est vraiment magique c'est dommage que la couleur ne me convienne pas, je comprend pourquoi Guerlain est ta marque chouchou !
    Pour le flocon, je trouve le rendu de la boite en photo super joli et quand j'ai vu le testeur en magasin je l'ai trouvé cheap... le produit à l'intérieur est vraiment chou, je comprend pourquoi tu fonds ! J'hésite toujours à le prendre...
    Bonne journée, biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je ne fais que regarder la nouvelle présentation, et les flocons qui tombent, comme une vache qui regarde le train! xD
      Je n'ai même pas testé la couleur en magasin! J'y suis allée beaucoup plus au packaging. Mais au final c'est une couleur qui va facilement à tout le monde! :)
      Pour la boite des Flocons, j'avais trouvé aussi en magasin qu'il faisait cheap. Puis quand on a la sphère en entière, je trouve que ce côté part très vite à la poubelle. C'est je pense que le bas tout seul qui fait cet effet!
      Bonne journée à toi! ♥

      Supprimer
    2. ça fait deux vaches alors qui regardent le train !!!!
      Non mais y a un miroir dans le capuchon, c'est incroyable le rendu de ce produit... c'est lui que tu portes sur ta photo de profil ?
      Bon week end xoxo

      Supprimer
    3. Ha ha! #teamvaches
      Non, ce n'est pas lui, il faudrait que j'en fasse une plus récente, avec lui sur les lèvres!
      Bon weekend!

      Supprimer
    4. Mais en même temps elle est très jolie ta photo, ça serait dommage de plus la voir !

      Supprimer
  5. Je viens de voir que ton blog s'est paré de ses habits de fêtes j'adore ces petits flocons car ça reste vraiment léger et agréable pas comme les effets sur la mouse qui collent ! lol
    Concernant cette collection, tu me tentes surtout en cette période je suis poussée à la consommation ! Le rouge à lèvre a un packaging futuriste j'adore ! :)
    Sinon ma wish list de Noël pour l'instant rien de particulier mais tous me donne envie quand je rentre dans une boutique toutes ces paillettes ça influe sur mon moral haha !

    Bisous ma Clem et à bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette! Je voulais quelques chose de léger et je crois que j'ai réussi! :)
      C'est pareil, avec Noël qui arrive, je me fait une surconsommation de paillettes! Ca commence à faire peur à l'amoureux! :p J'ai envie de vider le corner de Guerlain chez Sephora pour ma WishList!
      Bisous ma belle!

      Supprimer
  6. Oh la la la *-* C'est de toute beauté !! Gros craquage pour les packaging juste trop mignon ! Et puis le miroir intégré dans le rouge à lèvres... Superbe idée ! Oouh je sens que le week end prochain je vais aller voir tout ça en boutiques !! ^^

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra que tu me dises si tu as craquer alors! =D
      Surtout que les packagings ils sont voilà quoi! =D

      Supprimer
  7. Que de tentation !!! Les photos sont très belles, et j'avoue que ces deux produits me tentent beaucoup !! J'ai toujours hésité à m'acheter les météorites, le prix me fait assez réfléchir, mais peut être qu' un jour j'y succomberais !!! Et puis on arrive bientôt en période de noel hi hi, dur dur de résister !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est même l'occasion de les mettre sur ta wishlist!
      Franchement, elles velent vraiment le coup et durent une éternité!
      Pleins de bisous!

      Supprimer
  8. Waouh cette collection est juste sublime *_*

    RépondreSupprimer