[Playlist #2]: Féria de septembre

Lunette et casque bordeaux

Bonjour Moussaillons!

Aujourd'hui je reviens avec un mini article. Un petit article pour vous faire patienter jusqu'à jeudi. Je suis désolée, je pense au blog en permanence, mais à faire des lettres de motivation à longueur de journée, j'en peux plus d'écrire, et je délaisse le blog, alors que la liste d'article à faire s'allonge à longueur grand V. Il va falloir que je remédie à tout ça!
C'est donc un tout petit article que je vous présente, petit mais que j'adore lire chez les autres, il permet de faire découvrir parfois des artistes!


Cette playlist vient surtout des musiques que j'ai entendu lors des férias que j'ai fait cet été. J'espère qu'elle vous plaira!

Playlist Féria, Septembre 2015:

❤ Oublie- Moi, Coeur de Pirate
❤ Senorita, Amine
❤ Storytime, Nightwish
❤ Andalouse , Kendji
❤ Color Gitano, Kendji 
❤ #Selfie, The Chainsmokers
❤ Endless forms most beautiful, Nightwish
❤ Cool Kids, Echosmith
❤ Jour 1, Louane
❤ Dark Horse, Katty Perry
❤Jai Ho, Pussycat Dolls
❤ Bella, Maitre Gims
❤ Halo, Beyonce
❤ I'm an Albatros, AronChupa
❤ Heartbeat Song, Kelly Clarkson
❤ Trampoline, TJ Soundz
❤ El Perdon, Iglesias
❤ Palabras Con Sentifo, Daddy Yankee
❤Ain't Nobody, Felix Jaehn
❤Nota de Amor, Wisin
❤One Last Time, Ariana Grande
❤ Drapeau Blanc, Coeur de Pirate
❤ Mala Vida, Mano Negra

J'espère vous avoir fait découvrir quelques artistes et avoir remis quelques rayons de soleil dans vos oreilles! Pour les autres playlists c'est ici!
Quel est votre musique du moment?
Vous écoutez quoi comme style de musique?
Bisous bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire