Milkiwi Paris, des bijoux fait main [Code promo ❤]

Boutique de bijoux en ligne


Bonjour Moussaillons ! 

Aujourd'hui, je reviens pour un article très spécial !  Et voui, déjà c'est mon anniversaire - 23ans,  je me sens déjà vieille - mais aussi parce que aujourd'hui je vais vous présenter quelque chose de spécial! 


Boutique de bijoux en ligne


Il y a quelques temps, mon chemin sur Instagram a croisé celui de Julie! Une chouette fille qui possède sa propre boutique de bijoux. Ça a été un vrai coup de cœur pour son travail! Pile ce que je recherche habituellement - et je suis compliquée comme fille- quand je veux un bijou. Tout est fin, élégant, discret. Je n'aime pas les bijoux qui font toc ou qui sont tape à l’œil !  Puis ses bijoux sont vraiment dans l'esprit que j'aime, avec des couleurs, des pierres. Un vrai coup de cœur je vous dit!

Je vous invite fortement à faire un petit tour sur sa boutique! Mais surtout sur ses réseaux sociaux! Notamment Instagram, où elle fait des photos merveilleuses de ses bijoux ! - d'ailleurs toutes les photos de cet article sont d'elle!

Et comme Julie est juste adorable, à l'occasion de mon anniversaire,  elle nous fait profiter d'un code promo! Mon tout premier code promo !  Je suis toute heureuse ! 
 
Avec le code promo AUTOMNE vous avez -20% sur votre commande. En plus la livraison est offerte! Vous n'avez plus de raison de ne pas craquer ! Mais attention il est valable aujourd'hui jusqu'à dimanche 11 octobre!

Je vous fait pleins de bisous! Et je vous laisse avec mes gros coups de cœur de ses créations!

Boutique de bijoux en ligne

Boutique de bijoux en ligne

Boutique de bijoux en ligne

Boutique de bijoux en ligne

5 commentaires:

  1. la la la ... Je sens que je vais CRAQUER! J'adore ce style de bijoux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah! Moi j'ai du craquer! :p. Je devrais bientôt les recevoir! =D

      Supprimer
  2. Coucou ! Je viens rattrapé mon retard sur ton blog :)
    Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord, UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ♥

    Les bijoux sont super jolis, j'adore ce style ! Ouiiin je découvre que le code promo est off depuis hier. Tant pis ! Je vais aller voir de plus près quand même le site voir si je déniche de belles choses :)

    Merci pour la découverte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!

      C'est dommage, effectivement, j'espère que Julie fera bien vite d'autres codes promos. Mais pas tout de suite, j'ai craqué mon slip hier! :p
      Pleins de bisous à toi! :)

      Supprimer