Elsamakeup x birchbox

Box beauté partenariat Elsa Make up

Bonjour Moussaillons!

Aujourd'hui je viens vous faire une revue sur une Birchbox un peu particulière puisqu'il s'agit de la Elsamakeup x BirchBox!
Pour celles qui ne le savent pas, la jolie Elsa a sorti récemment son nouveau projet: une box en collaboration avec Birchbox. 
J'aime beaucoup Elsa, je la trouve naturelle, franche quitte parfois à ne pas mâcher ses mots. Puis j'ai eu la chance de la croiser à une feria. J'ai pu voir qu'elle était vraiment sympas, prête -malgré le lieu - à discuter et prendre des photos. Bref, une fille gentille avec la tête sur les épaules. Ce que je trouve de plus en plus rare. C'est fou ce que quelques followers peuvent faire comme effet à certaines!

Cependant, malgré tout le respect et "l'amitié" que je porte à Elsa, je ne comptais pas prendre cette box, préférant garder mes pauvres sous pour tester la marque Sabon... Oui oui, Sabon. Du coup, vous imaginez facilement le cri d'hystérie poussé à 1h du matin quand j'ai vu que Sabon -oui je le répète encore Sabon, Sabon, Sabon! -était de la partie dans cette box en plus de deux - trois produits que je souhaitais tester! *** Trop d'ennuis? Amusez vous à compter le nombre de fois que je cite Sabon dans l'article! :p ***
Il m'a pas fallu plus de trente secondes après l'annonce du produit Sabon dans la box pour savoir que je ne pouvais pas passer à côté! 
Dis comme ça, on croirai que juste la présence de cette marque a suffit à me convaincre, c'est vrai dans le sens où j'économisais mes petits sous pour acheter un produit de la marque! Mais si cela avait été une box d'une autre Youtubeuse que je ne connaissais pas ou n'appréciais pas, jamais je ne l'aurais commandé. C'est parce que je fais confiance en Elsa -enfin pour le maquillage, hein! - que je l'ai prise.

Bref, trève de blabla, je passe au déballage sinon, je vais vous perdre.

La boite

Design corail elsa make up

Comme vous pouvez le voir, la boite est magnifique, dans les tons rose, pèche, corail et doré. On reconnait bien là l'esprit d'Elsa et ses couleurs. Je n'ai pas grand chose à ajouter dessus, elle est jolie, respecte le thème. Étant la première birchbox que je reçois, j'ai été surprise par sa taille, toute petite par rapport à la Glossy Box. Je vais la garder sur mon bureau pour ranger mon bric brac.

La Brosse

Best Hair Day et Tangle Teezer

Premier produit qu'on découvre et pas le moindre, une brosse qui utilise les picots en plastique - technique introduite par Tangle Teezer. En rose corail, s'il-vous-plait. Elle est magnifique et se prend facilement en main. Elle démêle sans douleur, laisse le cheveu brillant -va falloir qu'on m'explique en quoi de simples picots en plastique peuvent rendre un cheveu brillant!- non électrique et limite la casse du cheveu. C'est en soit un très bonne brosse. Ayant moi-même un Tangle Teezer, je peux facilement vous faire un comparatif. La Tangle a une meilleur prise en mains, les picots sont plus agréable sur le cuir chevelu et démêle légèrement plus en douceur que celle de Birchbox. Par contre le nettoyage est plus ardu, et je perds un peu plus de cheveux avec la Tangle. Mais tout cela reste minime par rapport à une brosse classique. Elles se valent énormément. Si vous venez de recevoir celle de Birchbox, vous n'avez clairement pas besoin de craquer sur une Tangle Teezer!

Le shampoing Hydro de Beaver

Shampoing Hydro de Beaver

Premier produit que je vois en ouvrant la box, ce petit tube de shampoing. Elsa parle de gros coup de coeur... personnellement c'est un peu ma déception. Je pensais vraiment avoir le cheveu doux et brillant et clairement, il a été lambda. Alors oui, il nettoie bien le cheveu, le laisse léger et brillant. Seulement voilà, j'utilise déjà des shampoings de coiffeur -avantage d'avoir une maman esthéticienne!-, du coup il est égal aux autres. 
Puis, vu ma longueur, il ne me fera que deux shampoings, ce qui est relativement peu -j'en ai déjà fait un et il me reste la moitié du tube.
Si vous utilisez des shampoings de grande surface, vous allez l'adorer! C'est un vrai shampoing de professionnel!

Protecteur de chaleur Beauty Protector

Protecteur de chaleur Beauty Protector

Depuis le temps que je vois ce produit et que j'en entends du bien, je peux enfin me faire ma propre opinion! Malheureusement pour moi, le spray ne marche pas, et il envoi des grosses gouttes au lieu d'un spray.
Le packaging est magnifique, un peu gothique et tout doux au touché! Son odeur est vraiment à tomber. Elle reste longtemps sur les cheveux! Il rend le cheveux doux et brillant - même si ce n'est pas autant qu'une huile capillaire.  Il limite les fourches. N'utilisant pas ou rarement de chaleur sur mes cheveux, je ne sais pas si il est efficaces comme protecteur -puis mes cheveux ne craignent pas la chaleur- j'aurais donc du mal à me faire une opinion dessus. Malgré ça, je mets toujours après mon shampoing, un protecteur, et celui-là est vraiment chouette!

Le Gommage visage Huygens

Gommage visage Huygens

Lui aussi, je l'ai vu de partout et toujours en bien! Son odeur  de verveine est à tomber! Sa texture crémeuse -on dirait de la chantilly - m'a beaucoup surprise, l'application est agréable, l'exfoliant est doux et n'agresse pas la peau, ce qui est sympa pour les peaux sensible. Pour moi qui a une peau mixte - grasse, il fait un chouette boulot, malgré la texture, il ne graisse absolument pas ma peau! C'est un vrai produit tous types de peaux, ce qui est rare! Tel que vous le voyez sur la photo, je m'en suis servi trois fois, il en faut tellement peu par application, qu'il va me faire une éternité -puis je l'ai aussi reçu dans ma GlossyBox, joie
Donc, même si c'est une petite contenance, il va facilement me faire un ou deux mois! C'est mon véritable coup de cœur de la box, car je suis partie sans attente particulière sur ce produit et au final, j'en suis plus que ravie!

Sorbet Vanilla Coconut de chez Sabon

Sorbet Vanilla Coconut de Sabon

Ahhh, le produit que j'attendais temps! J'avais raison de vouloir tant tester la marque Sabon! C'est mon petit produit chouchou avec le gommage! L'odeur est bel et bien à tomber! On sent bien la vanille, la coco aussi. On a l'impression de sentir du lait concentré sucré! Un vrai délice gourmand, et sans prendre un gramme.
Le sorbet n'est absolument pas gras et pourtant il hydrate énormément la peau! L'odeur reste une éternité dessus. Ce produit est vraiment archi-méga-top -vous sentez bien tout l'amour que je commence à porter à la marque là?
J'ai qu'une hâte maintenant, c'est de pouvoir tester d'autres produits de la marque, dont leur fameux gommage au sel de la mer morte!
Bref, je ne pense que du bien de ce produit, je suis tombée en amour pour lui!

Palette trois fards Pop Beauty

Palette Pop Beauty

La petite palette qui était plaisante et que j'ai -encore - entendu beaucoup de bien. J'aime beaucoup les grosses palettes style Naked d'Urban Decay. On a le choix pour faire notre make up des yeux. Je ne suis par contre pas fan des fards solos, trop difficile à avoir un aperçu de nos possibilité de maquillage avec. Par contre, j'aime énormément les petites palettes trois fards ou quatre. Quand je suis en voyage je prends souvent ma petite palette Kiko - dont je vous parlais ici - ou ma petite palette Chanel. 
Cette petite palette avait donc tout pour me plaire! Les couleurs que j'aime -son nom Peach Parfait veut tout dire- une pigmentation au rendez vous, et trois couleurs qui se mélangent bien. Le packaging très simple et très sympa. Ça n'a pas loupé, je l'adore! Du moment que je ne suis pas chez moi, ou que je suis pressée, je la dégaine! 
Encore une fois, Elsa a tapé dans le mille pour moi!

Le gloss Lip Laquer de Model co

Gloss Lip Laquer de Model Co

Plus ça va, plus j'aime mettre de temps en temps des gloss. Celui-là est pile dans la couleur que j'aime, et il a une odeur gourmande et fruité. Malgré ça, je n'accroche pas! Je le trouve bien trop collant, et sur des lèvres nues, il colore trop peu. Par contre, il donne une sacré brillance. Je l'utiliserais par dessus un ral, surement le Royal Ball de chez MAC -j'avais d'ailleurs fait une revue des produits sauf que j'ai reçu le ral plus tard. Pour donner plus de brillance. Sauf que je fais cela rarement, j'utilise plus les gloss quand je me maquille très peu, pour donner un effet naturel aux lèvres.


Voilà, c'est tout pour cette petite box! J'en suis plus que ravie, et je vous la conseille vivement! Je trouve qu'elle est vraiment dans l'esprit d'Elsa, les couleurs des maquillages et de la brosse sont les siennes. Des produits de qualités et un design de la boite juste adorable.
Félicitation à la jolie Elsa pour ce projet!
Vous trouverez la box sur le site de BirchBox au prix de  15€!

Et vous? Avez-vous commander la box?Quel produit vous fait de l'oeil?
La marque Sabon, vous aimez?
Bisous bisous!

6 commentaires:

  1. Wah cette box est trop mignonne et le contenu a l'air top de chez top :D
    Le gommage et le sorbet vanilla coconut me font trop envie !
    Merci pour cet article, tes photos sont toutes douces ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore son contenu, il est juste parfait! Et ce produit Sabon, une tuerie! Je vais devoir craquer dans leur boutique bientôt! *o*
      Je suis contente que mes photos te plaisent! ♥

      Supprimer
  2. Vraiment mignonne cette box ! J'aime beaucoup le "business" d'Elsa (c'est paaaas du tout le terme approprié), ses vidéos sont vraiment cools, les produits qu'elle sort (pinceaux et rouges à lèvres) sont trooop chouettes et la personne qu'elle est, est vraiment, touchante, adorable, tout ça tout ça. Bref. Un coeur ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi, j'aime énormément le travail d'Elsa et ses projets. C'est pour cela que je me permets de craquer par moment! :)

      Supprimer
  3. Ayant également reçu cette birchbox il y a quelques temps et étant abonnée depuis environ 6mois, j'ai déjà reçu tous les produits cités dans ton article, pas tous dans la même box, et je les adore tous !!! J'ai craqué pour le gommage Huygens et le spray Beauty Protector, que je me suis acheté en grand format dans une première commande passée sur le site internet :) j'adore aussi le reste des produits cités ici, et je vais bientôt utilisé le reste de mes points pour passer une prochaine commande... Reste à choisir quels produits ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gommage Huygens, j'ai encore le temps avant de ne plus en avoir! Par contre le spray protecteur me tente bien. Et je compte bien tester Sabon d'ici peu! :)
      J'espère que tu en feras un article sur ton blog! Je le trouve très chouette! :)
      Bisous

      Supprimer