[Les Indispensables de l'été]: Le Sac de Plage

Galaxy Note 4, Biocyte, lunettes de soleil


Bonjour Moussaillons !

Je suis le genre de fille escargot qu’on critique souvent, celle qui emporte toute sa maison partout, même pour aller chercher son pain ! Depuis un petit moment j’essaie de me soigner, car j’ai mal au dos à porter des sacs plus lourds que moi – et puis y’a des sacs trop beaux mais tout petit ! Moi une compulsive des sacs ? Oui, un peu !


Une des choses que je déteste c’est abimer ces sacs d’amour, mon petit cœur meurt quand je vois que j’ai fait une rayure ou quoique ce soit d’autre… Je suis pareille avec tous mes objets : reflex, tablette, smartphone etc… Du coup, la plage et moi, on n’est pas copain ! Il est un peu trop possessif de mes affaires, venant dessus et les rayant ! Sauf que son téléphone, à la plage c’est presque un indispensable [pour l’heure – car je prends la navette- , pour les photos, etc !]

Galaxy Note 4



Du coup, je trie scrupuleusement ce que j’emmène à la mer ou à la piscine, ce qui va souffrir ou non du sel, du sable et du chlore. Je vous ai donc fait une petite liste des indispensables à prendre avec soi lorsque l'on va à la plage ou à la piscine.


A prendre pour la plage ou la piscine :
Pour leur résistance, je prends souvent un sac en toile ou un sac en plastique transparent - Primark

Mon Galaxy Note 4 et sa coque toute fine de 0,3 mm – SFR et Ebay

Mon petit porte monaie qui fait aussi coque de téléphone -Ebay

Un petit peu de liquide (environ 20€) et mes clefs

Ma liseuse (ou votre livre de l'été) et sa pochette en tissus – Kobo Touch de FNAC, la pochette réalisé par moi-même

Une crème solaire -Biocyte reçu dans ma Glossy Box du mois je juin

Mes lunettes de soleil – Urban Outfitters.

Et bien sûr, une serviette de plage !

Kobo by Fnac




Voilà, c'est la fin de ce petit article, j'espère qu'il vous aura plu. Pour voir les autres Indispensable de l'été, c'est Ici !
 
Quels sont vos indispensables pour aller à la plage ?
Vous êtes plutôt mer ou piscine ?


Bisous bisous !

Lunette de Soleil

4 commentaires:

  1. Les lunettes de soleil Urban Outfitters sont tops ! Pour la serviette de plage, j'emporte mon obaba. Il est super compact quand il est roulé et géant quand tu le déplies. En plus, il ne s'envole pas avec ses petits piquets a chaque coins. J'en avais marre de mettre mon sac et mes tongues.
    Surtout que j'ai la chance d'habiter à 3 km de la plage donc j'y suis tout le temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      J'adore mes lunettes! J'en suis totalement amoureuse!
      Sinon, effectivement, le Obaba est super top. Je t'avoue que je mets toujours mon sac et mes tongues sur les rabanes! Hahah!

      Supprimer
  2. Très bien ta liste :)
    Je suis comme toi, je ne prends rien qui puisse s'abimer à cause de la piscine, du soleil ou de la mer. Il m'arrive même d'aller à la plage sans mon téléphone, pour qu'on est rien à me voler !

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      J'ai halluciné cet été, des gens ramène leur sac en cuir à la plage! Je n'ai pas compris!

      Pleins de bisous!

      Supprimer