Naked On The Run



Urban Decay Orchidée

 
Bonjour Moussaillons !

Aujourd'hui, je reviens vous parler du produit qui a fait ma peine et mon bonheur de Noël: la palette Naked On The Run  d'Urban Decay
   
  
Make up orchidée

  
Je vais commencer à vous raconter ma petite anecdote sur ce cadeau de Noël assez particulier: " Avec ma maman ainsi que toute la petite famille (c'est à dire mes grands parents maternelle, ma maman et ma soeur, pendant que le papa travaillait) on est allé faire nos courses de Noël le 23 décembre dans le grand centre commercial de Cergy. On se séparait donc pour qu'il n'y ai pas de spoil dans les cadeaux. Seulement voilà, ma maman et ma grand-mère sont allées chez Sephora pour nous offrir à moi et ma soeur un coffret. Pour moi , c'était la Naked on the Run avec un gel douche et d'autres produits Sephora. Quand elles ont voulu rentrer à la voiture, avec tous leurs paquets, elles ont remarqué que les deux paquets de Sephora avait disparu. Voila. Affaire fini, plus de cadeau pour nous. Des personnes malhonnêtes ont volés des cadeaux de Noël. Je trouve cela hallucinant que certaines personnes s'amusent à voler, mais surtout à voler pour Noël. Vu la fréquentation de ce centre commercial, je sais que beaucoup ne fêtent pas Noël [remarque qu'on a pu me faire]. Il n'empêche que moi je ne me suis pas amusée à foutre en l'air leurs fêtes. Je suis d'ailleurs persuadée qu'ils n'ont tiré aucun bonheur de ce larcin, à part un peu d'adrénaline. Mais si leur vie ne se résume qu'à cela, un peu d’adrénaline en provoquant le malheur des autres et bien leur vie doit être bien triste..."

Voila pour ma petite anecdote, heureusement, ma maman a bien voulu recasser sa tirelire pour pouvoir racheter nos cadeaux (et heureusement qu'on est couvert par l'assurance!). J'ai donc pu obtenir avec deux jours de retard sur Noël ma précieuse palette. Et j'ai d'ailleurs pris la dernière du Sephora de Cergy ce jour là. Ouf!
 
Urban Decay Orchidée


En effet, cette petite merveille est une édition limité et elle est juste parfaite. Elle traîne avec elle tout le nécessaire pour se maquiller sur la route. C'est à dire 6 fards exclusifs (on ne les retrouve dans aucunes autres palettes), dont un de ces fards est un full size qui peut servir de highlighter. Il y a aussi un bronzer et un blush, sans oublié en format voyage le crayon Glide-on  ,teinte marron irisé et le mascara Perversion d'Urban Decay ainsi qu'un gloss full size Naked, couleur rose brique. Et le packaging est magnifique, avec pleins de reflet, que j'ai essayer de capturer sur mes photos.


Urban Decay Dior make up gloss



Comme d'habitude, la qualité est au rendez-vous, les fards tiennent facilement toute la journée, les couleurs du blush et du bronzer sont superbes, ils vont à ma carnation, mais aussi aux visages pâles ou plus bronzés. Leur couleur peut faire peur sur la palette, mais le rendu sur la peau est totalement différent, plus discret et naturel. Et leur tenu est largement correct, car le blush tient autant voir plus que mon Too Faced (qui est cependant indétrônable). Et le bronzer permet de faire facilement (très facilement) du contouring (alors que j'en fait jamais).

 
Urban Decay
Swatch des fards, du blush et du bronzer

 
Et que dire de ce crayon à part "Je t'aime d'amour, épouse moi!"? Rien, c'est le premier crayon que je vois qui ne bouge pas hormis avec du démaquillant. Même après plus de 24h, même après grattage des yeux, il ne bouge pas.
Le mascara est sublime lui aussi, un vrai noir, la brosse en poil (celle que je préfère). Par contre, il est moins folichon que mon "Better Than Sex" de Too Faced (je vais finir par croire qu'il porte vraiment bien son prénom!)


Urban Decay


Bref, cette palette a un seul (gros?) defaut: il n'y a pas de pinceau pour appliquer les produits. Et c'est là que le bas blesse. Car une palette de voyage qui nous force à prendre notre trousse à pinceau beh... elle est directement moins portable. Pour les courageuses, il y a encore les doigts mais je recommande pas. Après, c'est vrai que dans l'absolu, il ne manque que deux pinceaux ( un pour les yeux, et un pour le blush). Mais bon, c'est quand même un point négatif...

Vous retrouverez cette merveille sur le site Sephora ou en boutique pour la modique somme de 49€. Ce qui n'est pas cher payé pour une palette complète (hormis les pinceaux).


Naked Urban Decay Dior


Et vous? Avez-vous craquez?

Craquerez-vous?

Quelle est votre avis sur cette merveille?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire