BirchBox on the go!

lancaster birchbox


Bonjour Moussaillons !

Aujourd'hui, je viens vous parler de BirchBox et de son nouveau concept! Le distributeur de beauté! Et oui, "BirchBox on the go" est un distributeur automatique de produits de beauté, en pleine gare.

J'ai connu ce concept grâce à Florence du blog La Mouette (d'ailleurs, allez voir son article BirchBox on the go , il y a une petite surprise!) . J'ai à peine fini de lire son article que je me suis précipitée pour savoir où était ce distributeur. Sachez donc que pour le moment, il y en a un seul, à la Gare Montparnasse à Paris. Au niveau des départs des trains transiliens. Il vous faudra donc un ticket pour pouvoir y accéder. Chaque box coûte 4€, et la machine prend les billets


birchbox


Il y a 5 box disponibles: Bonne Mine Express , De Jolies Mains, Soirée Entre Amis, Week-End Prolongé et Peau Nette.
Dans chaque boîte, deux produits que certaines ont pu recevoir dans les box des mois précédents. Les produits sont fixes et on a le detail de chacun sur le distributeur.

Quant à moi, j'ai opté pour Bonne Mine Express et Soirée Entre Amis. J'irai sûrement prendre les manquantes une prochaine fois, je fais durer un peu le plaisir.

Je trouve ce concept de "beauté à emporter" très sympa, puisqu'il permet aux voyageuses de se faire plaisir, ou de dépanner à l'occasion. Je trouve ça convivial et inovant. Ca diversifie des distributeurs de brosse à dents ou à cheveux dans les aéroports. Et puis, c'est une autre façon de faire découvrir BirchBox mais aussi de connaître de nouveaux produits. 
J'espère donc voir l'arrivée d'autres distributeurs beauté dans d'autres gares, parisiennes ou non.


birchbox

birchbox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire