Happy and Terrific Halloween!



Princess pumpkins citrouilles

 

Happy Halloween Moussaillons !

 
Je sais que pour certains c’est la fin des vacances et pour d’autres juste le début de week-end. Je fais malheureusement partie de la deuxième catégorie… Heureusement ce soir, afin de fêter dignement la fête des morts, je vais à Disneyland Paris, à leur soirée d’Halloween !
  

candle princess

Pour nous plonger dignement dans cet univers, je vous présente un shooting photo que j’ai réalisé il y a un an. Je n’ai jamais eu l’occasion de le mettre sur le net. 
 
Quelques princesses des temps modernes perdues dans la forêt, et la méchante marâtre.

Modèles: Faustine (en rouge), Mathilde (en bleu) et Gwen (son blog)
Maquillage: Clem.C
Photographe: Clem.C
  
princess

pumpkins candle princess

princess pumpkins sunlight

princess power pouvoir feuille

Automne princess evil

princess evil autumn

princess autumn evil

apple princess lost autumn

princess lost autumn

princess apple autumn

 N'hésitez pas à me faire des remarques sur ces clichés!
 Et que cette nuit soit effrayante!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire