Draw On Monday #14




tatouage dessin

 
Bonjour Moussaillons !

Voici, avec un peu de retard ma participation au Draw On Monday #14. Le thème de cette semaine était le « Tatouage ». Grand moment de solitude pour moi. Je veux faire un tatouage à la cuisse depuis maintenant près de 3 ans… Etant étudiante et vivant en partie de l’argent de Papa-Maman qui sont contre les piercings et les tatouages, j’ai dû abdiquer pour le moment.


tatouage totoro tablette

 
J’ai donc fait un premier dessin très simple avec une femme portant un tatouage à l’épaule. Je trouve ça particulièrement féminin et sexy. Même si d’autre ne sont pas d’accord…
Pour la deuxième page, j’ai tenté de dessiner (ou de schématiser) les meilleurs tatouages ou idées de tatouage que je connaisse. Celui en haut à droite est celui que je veux me faire à la cuisse. Un cheval tractant une locomotive dans le cadre d’un collier de labour. Une autre idée admirable est celle de la map monde à l’ancienne.

 


tatouage dessin



 
Le prochain thème sera donc l'Automne , je vais me régaler avec les couleurs!  Vous pouvez toujours voir mes anciennes participations au Draw On Monday dans la catégorie Illustration.

La liste des participants (qui est entrain de ce mettre à jour):

SongesFunambulesLavieEibel
CannibalMalabarLilla and The BirdsThorgardPatap0omAlexceteraOtch InkhaPaperhandTwine – The White Foxy – Les bijoux de Loïs - DazyureCap’tain CyanAutour de CiaSheldonicaLa Homemade Box – Become a Dinosaur – The Great Escape –  Tribulations de MarieL’Attrape BeautéSwaallow  – Félin VagueAtelier AmandinePoppy and MeNat H ArtsHeart of UnicornMiss PakotillLittle LordiesTous Mes EmoisLes Folies de MendigotePolly in the PocketPetits Canaillous – Quotidien CréatifWith my little spoon1000 lieuxMinuit Quarante QuatreCouleur Châtaigne1000 lieuxAnnweengraphiksCaptain ClemAnnabellewLorraine JautLes UrbainsberlusJu Blog FémininLes Chroniques de Vic

 
Petit PS : Je pense que je vais passer à un rythme de 2 articles par semaines. Trois commençants à faire beaucoup avec la reprise des cours et donc de ma vie sociale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire