Restorative Hair Serum de Kiko



  
Hair reparative

 
Bonjour Moussaillons !
 
Aujourd’hui, je reviens avec un article tout petit, tout court ! Mais qui sera surement très utile à votre crinière et votre porte-monnaie car c’est un produit Kiko ! C’est le sérum Restorative Hair. Il permet, sur le papier, de réparer les cheveux défibrés et de supprimer toutes les fourches.

Bien évidemment, je ne vais pas vous mentir, il ne fait pas disparaître toutes les fourches de votre chevelure en une utilisation. Mais vos cheveux sont brillants et ne paraissent pas fourchus. C’est vrai que depuis que je mets ce sérum ou l’huile prodigieuse de Nuxe, je trouve que je n’ai quasiment plus de fourches. Mais je prends énormément soin de mes cheveux en ce moment.
Une utilisation simple, avec une pompe qui délivre la bonne dose. On chauffe dans les mains, on étale sur les cheveux et voilà ! 

Si vous êtes intéressé par un sérum peu cher et fonctionnant très bien, je ne peux que vous le conseiller, car vous le retrouverez dans votre magasin Kiko le plus proche pour 12,90€ les 100mL (ou même en solde !).

Avez vous envie de ce sérum?
Quel sérum utilisez-vous?
J'attends vos sérums habituels! =D 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire