Draw On Monday #10




Peter Pan, Aquarelle , Draw On Monday

 
Bonjour Moussaillons !
 
Aujourd’hui je reviens de nouveau avec le Draw On Monday ! Et pas n’importe lequel puisque c’est le 10ème !  Plus ça va, plus je suis heureuse de faire partie de cette aventure !

Le thème de cette fois-ci était « Mouvement », thème choisi par Florence du blog La Mouette. Après plusieurs croquis, je me suis dit que celui qui répondait le mieux au critère était un dessin que j’avais déjà fait. Le bateau de Peter Pan. En Aquarelle. Je vous préviens, c’est la première fois que j’en fais. Et je n’ai qu’un seul pinceau. D’où le nombre incalculable de coups. Mais je trouve qu’on imagine bien le bateau fendre l’air. 
  

Draw On Monday Mouvement Peter Pan

 
Le 1er Septembre, aura lieu le 11ème Draw On Monday. Le thème choisi par Flavie de Lavieeibel a failli me faire défaillir puisqu’ il s’intitule tout simplement « Disney ». J’ai déjà pleins d’idées qui fusent !
  

Peter Pan Draw on Monday

 
J’en profite aussi pour vous dire qu’il n’y aura pas d’autre article cette semaine, puisque je pars en vacances demain et que je n’ai pas internet ! Assez cocasse pour une pirate de prendre des vacances à la plage ! =)

Pour revoir mes anciennes participations: Les Draw On Monday
  
 
La liste des participants :

Quel est votre illustration?
Voulez vous participer?
J'attend le lien de vos blogs!

9 commentaires:

  1. Pas mal pour une première aquarelle ^^ en plus avec Peter Pan, t'as pris de l'avance pour le prochain thème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha, le mieux c'est qu'entre temps pour m'amuser j'ai dessiné une Marie ( des Aristochats) en mode manga! Si ca continue, je vais même plus avoir besoin de me creuser la tête! =D

      Supprimer
    2. bah voilà t'es parée pour dans 15 jours ^^ ... moi j'avoue Disney ça me pose une colle, d'abord j'ai comme un problème avec leur vision manichéenne des choses et puis bon ils ont fait et font encore des trucs pas super clean rapport à la concurrence et à leurs "sources" de travail... mais bon il parait que je suis trop à cheval sur l'éthique, c'est peut être vrai mais je suis trop vieille pour changer. :p

      Supprimer
  2. Toi aussi tu as utilisé l'aquarelle :)
    comme promis je te rajoute dans ma liste, tu peux en faire de même avec le mien ? :)
    ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais c'est pas très beau. On va dire que c'est parce que c'est le début ^^. Voila, je t'ai rajouté! =)

      Supprimer
  3. Il est top ton bateau!! J'ai fait une aquarelle aussi pour le draw on monday 8 et j'avais pas mal galeré aussi ;)
    J'ai hâte d’être dans 2 semaines !!!

    Bisette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour, on domptera l'Aquarelle! =). En tout cas ton dessin était mieux réussi que le mien! Je vais galerer à choisir mon dessin je pense pour le thème Disney.... *o*
      Bisous!

      Supprimer
  4. Haha après le bateau de Peter Pan tu vas dessiner la fée Clochette pour le prochain thème ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca serai une bonne idée ca! Dommage qu'elle soit trop difficile pour mon niveau de dessin! =(

      Supprimer