Huile Prodigieuse Nuxe et son parfum




huile prodigieuse parfum yankee candle


Après pleins d’hésitation sur ce premier article, j’ai décidé de parler de l’huile prodigieuse Nuxe que j’ai pu obtenir en coffret dans le Parashop de Cergy pour la modique somme de 12€ [En solde !] ! Si j’ai décidé de faire la revue sur cette huile que tout le monde connait c’est parce que j’ai eu beaucoup de mal à trouver un article de bloggeuse qui réponde à mes questions.

Le coffret :

Comme une vraie petite pirate, j’aime les coffres, les coffres remplis de brillant. Et celui-là, brillait vraiment. « Les Stars de Nuxe » comportait donc l’Huile Prodigieuse Nuxe en format 50 mL et le parfum Prodigieux. 

L’Huile Prodigieuse

 

Nuxe huile huile sèche totoro

 

 

Ce que nous dit Nuxe :

« L'Huile Prodigieuse® est N°1 des huiles en France*. Cette huile sèche multi-fonctions,
composée de 6 Huiles Végétales Précieuses (Macadamia, Noisette, Bourrache, Amande Douce,
Camélia et Millepertuis), nourrit, répare et adoucit la peau et les cheveux. Sa texture est unique,
non grasse, et son parfum envoûtant.
 »

 
Effectivement, nous pouvons utiliser cette huile pour tout, les cheveux, le visage, le corps. Je l’ai essentiellement utilisée pour mes cheveux, et plus précisément, mes pointes. Ayant eu de gros soucis de santé cette année, qui a eu pour répercussion la perte de la moitié de ma tignasse, j’en prends soins !  Chaque matin, je mets quelques gouttes dans les mains, je la chauffe puis je l’applique sur les pointes. J’en remets ensuite un peu sur mes longueurs de cheveux pour qu’ils brillent. Hormis mon masque capillaire, je ne pose que cela sur mes pointes. Et le résultat est bluffant ! J’ai pu voir une nette amélioration au niveau des fourches, qui ont beaucoup diminuées. Quelque fois, je fais un masque sur les pointes pour la nuit quand celles-ci sont trop sèches. En une nuit, mes cheveux ont absorbés l’huile et brillent toute la journée.

Ayant eu une peau grasse pendant longtemps, maintenant qu’elle est normale à sèche, je fais attention à ce que je mets. C’est pour cela, que je rechigne à mettre cette huile sur mon visage. Je ne mets rien de gras dessus. Par contre, je l’utilise sur mes mains pour mes cuticules. Il faut savoir que j’ai des cuticules très rebelles. Ce n’est pas facile de les repousser. Cependant, avec cette huile, c’est un véritable jeu d’enfant. En plus, comme c’est une huile sèche, la sensation après l’avoir utilisée est loin de celle habituelle d’avoir mis les mains dans un saladier plein d’huile. 
C’est aussi pour cela que je l’utilise pour les massages quand je n’ai pas mon baume à la lavande pour masser. Elle pénètre facilement dans la peau, ce qui a l’avantage de ne pas avoir le T-shirt qui colle à la peau après. Et puis, elle nourrit très bien la peau, la laissant lisse et douce.

Comme vous pouvez le constater, je suis ravie de cette huile, qui me sert surtout pour mes cheveux. On peut l’appliquer souvent avant qu’elle ne les graisse. Elle nourrit vraiment. Et puis son odeur…. Elle rappelle les vacances à la plage, le sable chaud et la crème solaire…. Hmmmm

Prodigieux le parfum

 

Nuxe Parfum Fragrance succulente

 

 

J’adore ce petit flacon. Je trouve qu’il fait très chic avec ce dégradé. Le parfum qu’il renferme a la même odeur que l’huile. Mais en plus soutenu. Un peu plus forte. L’odeur reste toute la journée, vous avez l’impression de revenir de la plage avec votre petit cabas. Elle n’est pas entêtante du tout par contre. Je trouve que c’est le parfum parfait pour celles qui veulent sentir bon sans que cela fasse parfum. 


Je vous recommande donc ce petit coffret pour celles qui n’ont pas encore essayé cette huile. Vous la trouverez dans tous les Parashops ainsi que dans beaucoup de pharmacie. Puis un peu partout ailleurs. Notament sur le site 1001pharmacies.

Et vous, comment utilisez-vous vos huiles ? 
Avez vous d'autres huile à me conseiller?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire