Tout à un commencement


(Une petite photo pour que vous puissiez voir à qui vous avez à faire!)
Bonjour Moussaillons!

Ici, c'est le repère d'une pirate. Une pirate en vadrouille un peu de partout, mais surtout à Paris. Élève ingénieur, fanatique d'équitation et de photographie. Une certaine addiction pour le rhum et tout ce qui explose.
Pourquoi ce blog? J'ai toujours eu mes "moments blog", qui n'ont duré que quelques mois. Celui-ci ne dérogera surement pas à la règle! =). Mais cet été j'ai commencé à visiter pleins de blogs sympas, et ça m'a donné envie de m'y remettre. Alors, je me lance, après avoir hésiter environ 40ans sur un nom... x). Et j'ai opté pour Capt'ain Cléclé, tout simplement. C'est mon surnom de toujours. Je compte dédié ce blog aux articles de mode, de lifestyle, de DIY et de beauté. Mais surtout à la photographie.

Sur ces belles paroles, à l'abordage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire